1) Conditions de livraison et tarifs :

Heure commande Délai livraison Franco de port si commande supérieur à 350€ht( hors gsm) Frais de port si commande inférieur à 350€ht (hors GSM)
Commandes passées avant 15H Livraison lendemain par UPS ou CHRONOPST 0€ht 10€ht
Commande passées avant 15H Livraison lendemain en point relais: Access Point UPS 0€ht 4,50€ht
Livraison Samedi Livraison avant 13h 10€ht 15€ht

2) Enregistrement de compte :

Information personnelle du gérant :
Sexe
Prenom et Nom
Email avec mot de passe
Telephone
Date de naissance

Information de sa societe :
Societe
Adresse+code postal+ville
N°TVA
Siret
Code NAF/APE

3) Condition garantie et SAV :

  • Tout retour de pièce doit être accompagné du formulaire de retour disponible ci-dessous. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de produit renvoyé sans ce document ou en cas d’erreur dans le remplissage.
  • Le délai de traitement dépend de la charge du service mais est en général de 48h/72h ouvrées après réception de votre colis (sauf congé exceptionnel du service).
  • Les autocollants ou tampons de garantie présents sur la quasi totalité de nos pièces détachées, ne doivent sous aucun prétexte être retirés ou endommagés.
  • Les risques relatifs à l’acheminement du colis SAV sont la responsabilité du client. Il vous appartient donc de veiller à protéger de manière optimale les produits et d’utiliser un moyen de transport offrant un suivi adéquat.
  • Les frais de ports sont à la charge du client.
  • Cas particuliers des Accessoires - Les produits de la partie Accessoire du site (coques, housses, câbles, outillage…) ne sont pas concernés par la garantie.
  • Après examen des pièces, un avoir comptable est établi et vous est communiqué par email. Dans ce même temps, votre compte client est crédité du montant correspondant à votre retour et pourra être utilisé en paiement total ou partiel de votre prochaine commande.
  • La valeur retenue du produit sera celle de la date d’émission de l’avoir et non celle de l’achat initial. Toute demande de remboursement ou d’échange ne pourra être acceptée.
  • Compte tenu de la clarté des critères de prise en charge, les pièces non-reprises ne sont jamais renvoyées au client sauf ci celui-ci en fait expressément la demande dans son formulaire de retour.
  • Toute réclamation sera à formuler dans les 48H suivant la réception par email de l’avoir. Passé ce délai, les pièces non reprises seront détruites et aucune réclamation ne saurait être étudiée.